Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
6 avril 2011

Pck ma golf IV ac cé éleron ele é tro bien sisi

Et bien cette fois-ci nous allons entrer dans un monde merveilleux, magnifique et surtout... BRUYANT ! Cet article sera sur le monde fabuleux du

Vomis

Pour ceux qui ne le savent pas le tuning est le fait de rendre une voiture moche encore plus moche avec des "améliorations": Nouveaux pare-chocs, jantes, Arbre qui sent la vanille, moumoute... En gros tout ce qui peut enlaidir une voiture au plus haut point. Pour illustrer ces propos notre reporter est parti dans un meeting de tuning (qui, comme tous le monde le sait, se déroulent le dimanche sur le parking du Auchan de Roubaix dans le Nord (oui oui, le tuning est aussi une spécialité de la région.) Voici son histoire:

13h45: J'arrive devant le parking ou se déroule le meeting (et en plus ça rime !) Des barrières on été habilement placées pour éviter aux gens trop curieux ou encore saint d'esprit d'accéder à cette Mecque du tuning (ou tout simplement pour permettre de faire payer cette #*$%?! d'entrée 10 euros !). Je paye l'entrée pour enfin pouvoir élucider le mystère qui entoure le monde de la customisation automobile comme l'appelle les puristes de la discipline.

 

13h50: A peine cinq petites minutes après mon arrivée et déjà mon premier choc:

Vomis

Voici THE Renault 25 AUF ZE DAIDE DELAMORKITU ! Cette voiture appartenant à un certains Henry (Comme le laisse supposer la plaque d'immatriculation sous la plaque d'immatriculation) est apparemment un chef d'oeuvre... Si vous voulez mon avis même Twilight est un chef d'oeuvre à coté de cette bouse, mais pour éviter de m'attirer les foudres des autochtones j'ai hoché la tête verticalement quand ils l'ont appelée, je cite, "La Madonna Lisa de loto maubile".

14h30: Peu à peu je me fond dans le paysage, entre les gens ayant des signes tribaux tatoués un peu partout (95% des gens présents) et les filles courtement vêtues (les 5% restant) et je dois avouer que j'ai, pendant quelques secondes, éprouvé de l'affection envers cette population jusqu'à ce que je vois ceci: 

INYOURFESSE

15h30: Après maintes crises d'épilépsie, je tombe dans le coma

                                                    *COMA*

18h45: Je suis réveillé par un brouhaha incroyable: Un concours bruyant et inutile consistant en un duel de "boum boum boum" (comprenez par la de la techno) dont ressort gagnant la personne qui fait le plus de bruit avec les "amplis", "Subwoofer" et autres "boomers" de leurs voitures. En gros c'est comme les concours de pets ou de rots que l'ont fait à l'école primaire, mais avec des voitures. Ah oui ! Ils font aussi le même avec les pots d'échappement, pour savoir quelle voiture sera arrêtée la première par les agents de la maréchaussée.

19h30: Je sors enfin de cet endroit. Certes je suis sourd, épiléptique, complètement bourré et en plus à l'hopital après avoir osé dire que les jackys étaient des ploucs, MAIS JE SUIS VIVANT !

(Après cet article notre malheureux reporter est mort, écrasé par une saxo aux "boum boum boum" incessants. Pour lui rendre hommage nous tenions à publier la vidéo de son reportage sur le terrain.)

http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E

(Remerciement tout particulier à la future première dame de France pour m'avoir montrer cette vidéo magnifique.)

Voici ce qu'est le tuning... Maintenant que vous êtes prévenus. Faites très attentions à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jvais faire ma lèche-cul ... je crois que c'est mon article préféré ! :) <br /> <br /> Et je viens de découvrir que quand on clique sur les photos elles s'affichent en plus grand et ya une légende !!! Dingue non ? ^^
A
Mais euh .. t'avais pas dit qu'on irait ebnsemble? et toi en survetement violet.. ?<br /> c'est trop bete, je loupe L'Evenement du dimanche quoi!Trop dommage.. (a)<br /> (PS : RIP reporter. Et moi quand je serais grande, je veux la meme voiture que Henry .. si si x) )<br /> <br /> <br /> <3
Many Things I Hate
Publicité
Publicité