Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
2 septembre 2014

L'article mystère

Bonjour, bonsoir, cette intro est faite pour faire du remplissage pour que même sur Facebook on ne puisse pas deviner le sujet que j'vais traiter (ouais... C'est du teasing de pupute... J'aime bien !) C'est un sujet que personne ne connaît pour l'instant, sur une série qui dure depuis maintenant... Euuuuuh... 16 ans (17 le 13 de ce mois), une série complètement provocatrice, vulgaire (mais aussi super intelligente qui critique à merveille les travers de l'homme)... Je parle bien sur de
PLUS BELLE LA VIE !!!

Logo-Plus-belle-la-vie-pblvNan j'déconne... En vrai on va parler de ça !

20100714135713!SouthParkHD(Oooh une image qui bouge ! C'est fabuleuuuuuuux !)

Alors commençons par le commencement:

KÉCÉCÉ SAOUSSE PARQUE ?

South Park, c'est l'histoire de quatre amis

 

stan-marsh_1_1_2Stan Marsh: peut-être l'enfant le plus normal de South Park: Plus ou moins rationnel (autant qu'on puisse l'être dans un univers où l'on peut croiser une crotte de Noël), il a une soeur tyrannique pré-pubère sujette à ses premières règles (et donc les dérèglements hormonaux qui en résultent), un père prenant tout beaucoup trop à coeur et une mère euuuuh... Bah une mère quoi. (C'est certainement le personnage le moins intéressant de tous selon moi)

kenny-mccormick

 

Kenny Mccormick: Il est pauvre. Sa famille est complètement foireuse, des parents alcooliques, des soeurs (j'en sais pas plus.) Son petit plus: Il meurt souvent, mais ressuscite dès le lendemain matin (ou après deux tours dans le jeu South Park: The Stick of Truth (d'ailleurs jouez-y, c'est un jeu qu'il est bien.))

eric-cartman-120Eric Cartman: Certains diront de lui que c'est un connard raciste et manipulateur... Mais regardez cette image ! C'est bien l'image d'un enfant doux et sensible non ? Cartman joue avec ses peluches, aime chanter, jouer avec ses amis, il est certainement l'élément le plus équilibré de cette série de merde.

Et finalement, le meilleur pour la fin:

ButtersStotch

Leopold "Butters" Stotch: Un personnage paraissant naïf et innocent au premier abord... Mais il cache un lourd secret... Ce petit garçon avec sa bouille attachante est en réalité... LE PROFESSEUR CHAOS ! Un super vilain sadique et cruel ne vouant sa vie qu'à l'anarchie...

Ah ouais et y'a aussi lui...

index

Lui c'est Kyle... Il est juif.

Voilà, on en a fini pour les personnages ! Mais South Park c'est pas juste une bande de petits cons (et Cartman) c'est aussi des scénarios complètement à chier du style "Ololol un mec a fait caca dans l'urinoir de l'école... C'est sûrement lié aux attentats du 11 septembre !" et c'est TOUT LE TEMPS COMME ÇA ! Des blagues pipi/caca avec un pseudo fond de critique sociale... Ce qui m'amène au deuxième point de ma critique:

POURQUOI SAOUSSE PARQUE C'EST VRAIMENT DE LA MERDE ?

Déjà l'animation... Depuis 17 ans, aucune évolution... Sérieux ?! J'veux dire... Chez les Simpsons, y'a eu de l'évolution... Même chez ces connards de Disney y'a eu de l'évolution ! (On parlera plus en détail de Disney plus tard.) J'ai pas besoin de mettre d'exemple, les images ci-dessus sont assez parlantes. Ensuite que dire des sujets traités ? C'est facile, pour faire un épisode de South Park il vous faut:
-Des feuilles blanches format A4 (pour dessiner les paysages, les personnages, etc...)

-Un collégien pour écrire les blagues (Oh le pipi et le caca luuuuuul)

-Un sujet qui fait polémique

-Un bassin de lamantins dans lequel il y aura des boules avec des thèmes dessus (Comprendra qui pourra :D)

-Deux connards pour faire une bouillie indigeste de tout ça

-Un appareil photo numérique pour faire le stop motion des personnages

Et voilà ! Vous avez un épisode de South Park !

Mais le pire... C'est que tout ça, ça fonctionne ! La polémique ça fait vendre, et les boutonneux ne peuvent s'en passer. D'ailleurs ça m'amène à mon prochain (et dernier) point

LE PUBLIC TYPE DE SAOUSSE PARQUE

Trois type de personnes regardent South Park:

Les enfants en manque de sensations fortes qui voient en cette ignominie une bonne excuse pour apprendre de nouveaux gros mots (et ils seront servis CES PETITS FILS DE PUTE !!!)

Les ados boutonneux, eux, connaissent les gros mots, ils regardent plutôt ça pour se marrer avec leur rire caractéristique d'ado (vous savez bien, ce "Heuuuuuuuuuu" gras et dégueulasse)

Les jeunes adultes qui regardent ça en guise de masturbation mentale du genre "Naaan mais en fait c'est trop intelligent South Park, c'est une satire de la société. T'es juste trop con pour comprendre" MON CUL ! T'es juste un gamin immature qui rit au premier pet que t'entends !

 

Voilà, c'est fini ! (Ouais, ouais... C'est violent comme fin) Le prochain article, ça devait être sur Disney... Mais j'ai grave la flemme et j'ai une autre idée qui peut être pas mal. Sur ce j'vous dis à la prochaine, je pisse sur vous et tous vos proches, et mangez des fibres, comme ça Mr Hankey sera content !

Ah ouais, et pour conclusionner: South Park en vrai, c'est bien, mangez-en matin, midi et soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Louloulou je cueille des pommes...
Many Things I Hate
Publicité
Publicité