Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
28 juin 2015

Les parades amoureuses chez les humains.

Whoaaaaaaaaa un nouvel article putain ! Incroyable isn't it ? Aujourd'hui, j'vais faire un listing de tout les types de dragueurs relous que l'ont peut voir au quotidien (ou pas au quotidien d'ailleurs) cela servira d'avertissement aux personnes les plus naïves parce que bon, les filles ne vous faites aucune illusions, si un mec vous drague, la majeure partie du temps, c'est juste pour pouvoir, par la suite, détailler vos relations à ses potes comme montré sous le diagramme ci-dessous réalisé par les plus grands scientifiques du monde.

image

(ça calme hein ?)

Du coup, je vais découper cette article en 4 parties qui seront elles-même découpées en plusieurs parties, et ça commence... MAINTENANT !

PARTIE 1: Les 75%

Tout d'abord, j'précise comment ça va fonctionner: En fait là, juste en dessous vous allez trouver un petit descriptif de différentes catégories de mecs que l'ont peut ranger dans la partie. (Et aussi que cette partie sera certainement la plus vaste... Logique !)

a) Les "heylamiss"

(pour plus d'infos sur ces gens, voir mon article sur les racailles.)

J'adore ces mecs, franchement sur une échelle de 1 à 10 de "Je doute de rien", il sont au moins à 11... Putain est-ce qu'une meuf a réellement déjà été attirée par un "Kss Kss... Hey ! La Miss ! T'es trop charmante ! Ça te dirais qu'on aille se faire une chicha toi, moi et mes 14 potes ?" ? Si oui, envoyez moi vos témoignages (que je puisse me marrer un bon coup)

b) Les mecs bourrés

Cette catégorie j'aurais pu la différencier en plusieurs catégories elle-même (mais merde, j'ai déjà fais mon diagramme, j'ai la flemme de le recommencer et je déteste rebrousser chemin quand je commence un article... Rien que me relire pour corriger mes fautes, c'est un supplice.)

Que ce soit en boite, en concert, en festival, en soirée. La forme change mais le fond est le même, le mec est torché, il a envie de copuler, et il peut s'y prendre de différentes façons:

-"Hey ! J'ai pas d'endroit où crécher ce soir, je peux taper l'incruste chez vous/dans votre tente/là où vous créchez ?"

- Il peut aussi coller la fille comme un morpion me colle aux couilles (Cette métaphore est gratuite.) Genre "Aller, si je colle mon zizi sur elle, elle sera forcément attiré.

- Et enfin la dernière, apportée avec la subtilité d'un Bulldozer:"Hey on baise ?"
(Notez qu'on part du principe que la fille en question est sobre)

c) Les poètes

Beaucoup plus subtils et vicieux que les autres, ces mecs se font passer pour des romantiques pour pouvoir arriver à leurs fins, méfiez vous d'eux comme de la peste, un mec qui se la joue poète torturé #babtoufragile, généralement c'est pas pour finir par jouer au Monopoly avec vous...

d) Les dépressifs

Catégorie pouvant se combiner avec celle du dessus, ces mecs sont des manipulateurs en puissance, ils essaient d'arriver à leurs fins en utilisant la technique la plus minable du monde... La pitié !

e) Barney Stinson

... Quelque chose à ajouter ?

23b6d30cdb4e3b6dca5ead7b351f06d1_400x400

f) Les chacals virtuels

Cette catégorie correspond à tous les mecs qui commentent/likent toutes les photos des filles sur facebook... Parfois avec une finesse incroyable (Exemple réel:"Trop une bombe atomique et magnifique yeux et magnifique poitrine <3" merci Alison d'être bonne et de me permettre par la même occasion d'avoir de quoi écrire des articles !)

Voici pour le moment la conclusion de la partie "75%" qui sera probablement mise à jour par la suite.

Partie 2: Les 15 %

Certainement les moins bien lotis puisque généralement ils passent pour des 75%... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il se feront constamment rembarrer et la plupart du temps, finiront dans la Friendzone (Pour les ignorant, la Friendzone, c'est ce moment où une fille que t'aime t'arrache toute volonté juste en te disant "Mais toi c'est pas pareil... T'es comme un frère, si on prend le risque de se mettre ensemble, ça va tout gâcher si ça rate"... D'ailleurs mesdames, sachez le, il n'y à RIEN de plus énervant que cette phrase.) Pour les quelques chanceux qui trouveront la perle rare... Crevez bande d'enculés, je vous pisse au cul et vous maudit sur 100 générations (non non... Je ne suis pas jaloux, je reste calme.)

Partie 3: Les 7%

Pour eux, la drague est un sport, ils ne cherchent pas spécialement à pécho, mais juste à séduire... Ceci est probablement du à un besoin de compenser quelque chose d'ailleurs... Peut-être un manque d'attention... Mais il faut bien différencier le bon dragueur du mauvais dragueur hein ! Le bon dragueur... Bah il drague... Il chope le numéro... Et voilà... Alors que le mauvais dragueur ! Bah... Il Drague... Il chope le numéro... Mais c'est pas pareil ! (Seul les vrais reconnaîtront la référence...)

Partie 4: Les 3%"autres"
Cette partie là, elle concerne tous les mecs qui draguent, on sait pas trop pourquoi, on sait pas ce qu'ils veulent, mis à part peut-être violer puis tuer leur conquête (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs...)

Voilà Voilà la conclusion de mon article ! Désolé pour tout le retard que j'ai accumulé mais pas forcément l'envie, ni le temps, ni l'inspiration pour écrire quelque chose ces derniers temps. Je vais plus dire que je vais essayer de faire des efforts pour écrire plus régulièrement puisque ça serait du mytho. Donc je vous dis à je ne sais quand pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuures !

PS: N'oubliez pas que pour tout ce qui est mise à jour, idées, propositions d'articles et tout ça, j'ai une page facebook !  https://www.facebook.com/Manythingsihate

Publicité
Publicité
Commentaires
Many Things I Hate
Publicité
Publicité