Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
13 avril 2011

Parce que les copains de tonton Adolf ont aussi le droit à une médiatisation, aussi faible soit-elle !

Aujourd'hui, article très spécial puisque notre reporter (qui a ressuscité entre temps grâce à quelques formules vaudous et une augmentation de salaire) a profité de son séjour dans le Nord-Pas-De-Calais pour s'immerger dans un autre univers particulier et presque typique du nord: 

 

LE MOUVEMENT BONEHEAD ! (Désolé mais pour cet article il n'y aura pas de photos étant donné que notre reporter sur place est... Hum... Comment dire... Décédé encore une fois et que son appareil photo a été brisé.)

 

Tout d'abord décrivons les quelques différences entre Skinheads et Boneheads:

 

Le mouvement skinhead est à la base un mouvement populaire et APOLITIQUE, ce ne sont pas des dégénérés racistes et alcooliques qui tapent sur tout ce qui bouge. Ce mouvement s'est ensuite "scindé" pour former les Redskins (ou skins communistes) et les Boneheads (Les dégénérés en question.) Malheureusement pour les Redskins, ils sont constamment victimes d'agressions de la part de wesh (ce qui n'est pas étonnant étant donné leur niveau de culture) étant donné leur ressemblance vestimentaire avec les boneheads.

 

Sans transitions voici donc les quelques lignes qu'il a tout de même pu nous envoyer:

 

Grace à quelques contacts au meeting de tuning, j'ai pu m'infiltrer dans une bande de skinhead et partager leur quotidien le temps d'une journée, un samedi, jour de match de foot.

 

07h30: Ouah ! C'est qu'ils se lèvent tôt les fachos! J'entends une voiture klaxonner et je les vois sortir de leur camionnette. Je comprend déjà que je vais passer une journée merveilleuse.

 

07h31: Je suis tiré de mon lit par une sorte de mastodonte chauve.

 

07h45: Je suis enfin prêt, je suis à peine sorti de chez moi que, déjà, l'un de ses charmants jeunes hommes me tend une bière.

 

07h50: Je me sens petit dans la voiture entre gégé et nanard, les deux gorilles étant avec moi à l'arrière de la voiture. Mais surtout je suis à moitié sourd, le hardcore m'éxplose les tympans et leurs chants de supporters ne sont pas là pour arranger les choses.

 

08h30: Nous sommes enfin arrivés à leur "QG": Un bar pas loin du stade de foot. Nous en sommes déjà à trois packs de bière morts.

 

8h45: Après m'être présenté à toutes ces gentilles personnes, on me propose une bière, ne voulant pas paraître malpoli je ne refuse pas.

 

09h00: Je suis déjà carrément bourré, mais je continues à boire pour éviter de m'attirer les foudres de Nounours (deux mètres et 145 kilos de muscle.) On est loin du nounours de bonne nuit les petits quand même!

 

10h30: Ayant envie de se détendre, et après avoir bu encore quelques bières, ces charmants jeunes gens vont en ville. Nous croisons trois jeunes assis dans un parc Et là, magnifique preuve de la bravoure sans failles et des bonnes manières typiques aux boneheads , mes accompagnateurs décident d'aller leur faire un petit coucou.

 

11h00: Après d'amusantes accolades avec les jeunes gens (qui devait avoir entre 16 et 18 ans), les bisounours (je vais appeler les Boneheads comme ça) décident de faire un petit footing. Drôle d'idée étant donné leurs tenues. C'est vraiment pas pratique pourtant de courir en rangers! Des policiers ont décidés de se joindre au footing des bisounours.

 

11h30: Les bisounours s'arretent devant leur QG et, avec les quelques amis restés dans le bar, décident de faire de gros câlins aux policiers.

 

12h30: Pour se remettre de toutes ces émotions, nous buvons de nouveaux une bière, puis deux, puis trois puis quatre.

 

14h30: Après une cinquantaine de bière, je vomis.

 

17h30: J'ai enfin fini de vomir et après quelques claques dans la gueule gentils câlins de la part de Gégé, nous partons vers le stade.

 

19H00: Nous sommes dans le stade et installés. Le match commence et nos chers bisounours préférés décident d'envoyer des mots d'amours aux supporters de l'équipe adverse tels que "Retournez dans votre pays bande de singes!" Trouvant drôle la comparaison j'ajoute "Et mangez des bananes, c'est bon pour la santé !" Je me prends un câlin du droit de la part de Nanard. Je ne parle plus jusqu'à la fin du match

 

20h45: Le match est fini, nous sommes sortis du stade et nos chers bisounours pas du tout frustrés de la défaite de leur équipe on décidés de rester en contact avec les charmants supporters de l'équipe adverse, alors la s'ensuit échange de numéros de téléphones, câlins et même quelques... Mais... En fait ils se battent! Je ne peut m'empécher d'hurler un petit "Bande d'enculés de racistes !" Après cette phrase qui, je l'avoue, était peut-être pas placée au bon endroit et au bon moment, les bisounours se sont transformés en machines de guerres et ont lâches les corps quasiment inertes des trois jeunes de 14 ans qu'ils étaient en train de tabasser pour se ruer sur moi.

 

Voici, pour la deuxième fois, les dernières paroles de notre reporter qui, pour la deuxième fois, va énormément nous manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, j'ai cru que j'allait pisser sur moi xD
G
Trop fort!!! ='D
P
Je t'avouerai que j'ai bien ri, surtt lorsque j'ai lu le surnom "bisounours". Je rajouterai que cet article est plein d'humour. J'aime bcp ton ironie présent tt le long de ton blog. <br /> <br /> Continue comme ça et tu pourras nous faire payer pour lire tes articles ;P<br /> Quoique, je ne préfere pas car je voudrais bien les lire assez souvent ^^.<br /> <br /> Bsx, Prali <3
Many Things I Hate
Publicité
Publicité