Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
20 août 2014

Je lis vos commentaires

Ouaip, encore un hors-série ! Cette fois-ci, pour certains commentaires que j'ai reçu, j'ai bien sur éliminé d'office les commentaires des gens sympa (à une exception près) et ceux des amis (merci papa et maman)

Voici un commentaire sur mon article sur les racailles de Djul Stunt qui me dit:

"tu fait rire c'est un truc de malade !! jadore les mec comme toi , tu c'est se qui en on plein dans le calçon ( toi sa doit etre pck tu t'ai jamais vidé ) et qui parle, qui parle mais qui face a certaine personne aurai le rectum qui se dilate !! aller tchou ( wati-BOUFFON VA )"

Alors déjà, merci de me dire que je fais rire, c'est sympa, tu adores les mecs comme moi ? C'est crypto-gay, mais gentil quand même, mwa oci jtm

S'ensuit un commentaire de Yasmiine

Non mais sérieux là ! --' T'as cru quoi, ça t'amuse de critiquer cette nouvelle génération ? Cette génération est comme elle est, il y a plusieurs personnalités comme les racailles dont tu parles. Mais dit-toi bien que c'est seulement dû à une mauvaise éducation des parents qui sont très pauvres et, qui ne savant pas parler français, donc qui ne savent presque rien de cette France, ils ne peuvent donc rien apprendre à leur enfants. Et ces pauvres racailles, ils n'ont pas besoin qu'on leur fasse tout un article pour les enfoncer encore plus dans leur trou, ils ont besoin d'aide et de soutien. Les racailles, comme tu dis, sont des personnes en difficulté et crois-moi, ils ont pleins de mals de coeurs, ils endurent beaucoup et c'est cette "carapace" qui les aide (entre guillemets) à faire face à tout ça, car leur parents ne peuvent pas les aider. 


PS : "Une racaille, on a peur de l'approcher et de la défier..." Certains même, sont obligés d'en redevenir une pour se faire respecter dans cette nouvelle société.

Alors s'il vous plaît (je m'adresse à tous ceux qui lisent ça), laisser tranquille ces pauvres jeunes qui, n'ont pas eu de chances, ils n'ont pas eu l'opportunité qu'une personne les aide, leur apprend la vie...

Donc voilà, moi j'ai 13 ans et demi et je sais ce qu'il faut dire et garder pour sois quand même hein ! Et maintenant tes arguments qui ne tiennent pas la route, garde-les pour toi et aie un peu d'affection et de pitié."

T'es super raciste dans ton commentaire mais en même temps tellement compatissante... C'est étrange ! Surtout que je parle vraiment QUE des racailles, donc des mecs qui font chier le monde, tu généralises en pensant que je parle des mecs de banlieue tout court mais QUE NENNI MILADY ! (ps: L'affection et la pitié c'est pour les faibles, tu l'apprendras un peu plus tard dans la vie malheureusement !)

Et le dernier commentaire sur les racailles, de la part de Kenza94

"wsh vous ave koi contre nous les caiera ah je sais vou aver gr peure on vous sort un Kalash vous aller tous chialer vos rem srx nn on mort ps mais gros kan tu cherche tu trouve et a tout ceux ki aime ps les caiera aller vous faire enculer on et comme vous bande de bâtard juste psk on et ps des bourge pff starfoula . Mais tu vois nous on sort dans la rue ou dans le métro les gens y baisse leur putain d'yeux parfois on sort avec la cassette et un foulard pour ps le les keuf nous attrape mais vasy vou vou connaisseur ps sa"

J'pense que c'est du troll, et comme on dit:" Don't feed the troll"

 

C'est fini pour les commentaires sur les racailles, maintenant on passe au seul commentaire marrant que j'ai eu sur les émos de la part d'Emo-de/ta/mère

"hahaha pxtain mais tu sais rien sur les emo et regarde toi meme uh sal c*n !!! nous les emo's on fais ce qu'on veux de notre life ! s*le b*tard ! C'est a cause des gens comme toi qu'on sombre dans de darkkk stupide va!
boul*sh*t ton blog !!!!!!!!
hahahaa de toute facon ca nous est complètement égal ce que les gens disent xp
ciao les nulos qui ce moques des gens"

Ah... Ah ! Ahahahahahahahaha ! Si tu savais comme j'ai ris de ton commentaire ! Déjà je suis pas un batard, mais bien un fils légitime, qui plus est je suis l'ainé, je pourrais donc officiellement reigner sur le royaume de mon père (s'il en avait un...) et ensuite, tu sais... Si j'ai fais ce blog, c'est avant tout pour faire rire, si tu sais pas rire de toi, tant pis, tu ne vaux pas mieux que l'humain de base que je discrédite à longueur de temps =)

Contrairement à Tsukituri

"Whaou !! superbe démonstration !! Je trouve que le style vestimentaire des emos est sympa, même si je ne le porterai pas... Aussi, faut pas croire qu'ils sont tous des kikoos d4rk !! J'ai des amis emos qui ne me parle que de metal et qui passent leur temps à rire et profiter de la vie... Ce sont peut-être des exceptions ou des emos seulement dans leur style vestimentaire... En tout cas j'ai pris plaisir à lire cet article, même si mes opinions ne sont pas tout à fait les mêmes.
Enfin, l'humour est présent et nous permet de mieux accepter ce point de vue !!!
Merci."

Merci à toi, voilà une image parce que tu as été sage et un bisou, j'te connais pas mais j'te love <3

Pour conclusionner (Je pense que ça va être récurrent ça) continuez à m'envoyer des messages de haine, j'adore ça, j'en ris énormément (et en plus ça me permet de remplir le blog avec des hors-séries et donc de pas beaucoup bosser les articles !)

Je vous rappelle que vous pouvez liker la page facebook pour avoir les infos sur l'arrivée des articles (et tout un tas de conneries probablement)
https://www.facebook.com/Manythingsihate?ref=bookmarks

Publicité
Publicité
Commentaires
Many Things I Hate
Publicité
Publicité