Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
2 septembre 2014

Tu le sens mon gros égo sur ton front ? Hors-série #3

Bon, apparemment, d'après certaines personnes, je suis un connard intolérant... Ouais c'est pas faux ! Et en plus je suis totalement égocentrique ! Vous voulez une preuve ? Ce hors-série un peu court (qui est surtout là parce que j'avais promis de poster deux article et qu'il faut donc que j'fasse du remplissage) parle de

MOI

[insérez une photo de moi ici]

(Et en plus je vais même parler de moi à la troisième personne deal with it... BITCH !)

Alors pourquoi faire un article sur moi ? Tout simplement parce que c'est bien beau de taper sur la gueule de plein de trucs... Mais arrive un moment ou il faut savoir le faire pour soi-même. Vous commencez à avoir l'habitude vous les 3 (4 quand on est en forme) personnes qui me lisent je vais diviser l'article en plusieurs catégorie. La première est

Monékicédc ce gros fdp ?

Un génie incompris ? Un gros con qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées ?

Réfléchissez pas trop longtemps, c'est juste un gros con qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées. Mais apparemment ça plait à certaines personnes, donc il continue ! Ce mec se donne de l'importance alors qu'il n'en a aucune, il ne sait pas écrire (sérieux... Vous amusez pas à compter les fautes par articles... Vous allez saigner des yeux.) Il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable, se contredit même parfois, son style est un pompage éhonté d'autres blogueurs, il critique juste par jalousie c'est sur... Et en plus j'suis sur que c'est un nazi pédophile homosexuel... On ne devrait pas laisser s'exprimer ce genre de gens... J'ajoute qu'il est du Nord et écoute du metal... Donc c'est probablement un sataniste alcoolique qui copule avec ses frères et soeurs ! Je pense que le portrait du personnage a été bien dréssé.

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

PARCE QUEEEEEEEEE !!!!

Non mais sérieux ! Pourquoi est-il aussi méchant ?

Je pense que c'est parce qu'il était une victime à l'école, il a même du être violé par ses parents (Ou pas et c'est ça qui l'a rendu méchant ce gros pd d'antisémite) Les jeux vidéos sont sûrement un facteur qui joue aussi. Comme on le sait tous ça rend violent !

Mais alors, que faire contre lui ?

Bah je pense que la meilleure solution c'est encore de le lire jusqu'à ce que mort s'en suive, de commenter, de liker sa page facebook et de parler du blog autour de soi... Ce genre d'actions porteront leur fruit croyez moi ! Un tel déchet de l'humanité complètement associal prendra peur quand il verra que des gens le lisent ! 

Pour conclusionner: N'oubliez pas... Pour éradiquer le mal, il faut l'aimer... Cet être se nourri de la haine des autres alors AIMEZ MOI LE !!! (Et sa page facebook c'est ça https://www.facebook.com/Manythingsihate )

Publicité
Publicité
Commentaires
Many Things I Hate
Publicité
Publicité