Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Many Things I Hate
1 mars 2011

Les blogueurs

J'ai toujours détésté les blogs. Pour moi c'est juste un moyen de raconter sa vie inintéressante au monde (Oh tiens donc! C'est pas ce que je fais en ce moment même ?)... D'ailleurs la plupart du temps c'est exactement ça. Mais attention! Il faut apprendre à discerner les différents types de blogueurs!

 

-Les blogueurs "KiKoOOo Sa@lUut lEiI gEeNs J'vS KeA@ff' tRow": Le type le plus répandu. Généralement ce sont des jeunes filles (Misogynie quand tu nous tiens...) bouffées par les émissions de télé-réalités (Je n'approfondirai pas le sujet pour l'instant étant donné mon inculture dans le domaine) et les chanteurs à la mode tels que Justin Bieber et autres Tokio Hotel...

justin_bieber

Généralement ces "personnes" on des codes pour se reconnaître tels commandos... Si on oublie que les "Alpha, Tango, Charlie" sont remplacés par des "Zumelle, Bestah, Sistah"... C'est un groupe très sectaire, jusqu'à leur façon de parler (Dont vous avez un bel exemple au dessus). Que dire de plus sur ces gens... ah oui ! Leur lieu de rendez-vous est Facebook, avec les fameuses photos "SiIi TeIi MA@rKeI CeIi QuEe jTe KeA@Ff GrA@v' LoOl xDeI"... D'ailleurs je me demande si c'est pas une maladie ce truc... Ou alors un virus que les aliens ont envoyés pour abrutir les terriennes pour pouvoir plus facilement conquérir la planete... Enfin bref! Si vous avez rien qu'une once de bon sens et qu'il vous reste au moins deux neurones, ÉVITEZ CES TRUCS COMME LA PESTE !

 

-Les blogueurs "Ma vie est cool mais je dis que c'est de la merde pour attirer l'attention": Cette catégorie est très particulière car elle pourrait-être divisée en plusieurs sous-catégories:

-"Je pisse encore au lit mais je suis dépressif": Je pense là à tous les jeunes préados dont les hormones commencent à travailler mais qui sont déjà convaincus que la vie est pourrie et qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Généralement quand on demande à ces trucs pourquoi ils pensent que la vie est à chier ils ne savent pas quoi répondre (ou alors ils répondent le classique "Tu peux pas comprendre")... En résumé: ce sont des pisseuses

-"J'écris des poèmes super dépressifs": Ceux-là ils sont spéciaux: Si ce sont des filles généralement c'est juste pour exprimer leur mal-être profond ("Oh putain j'ai eu mes règles: quelle horreur je souffre !"), Et par contre si ce sont des mecs leur but est simple: serrer des filles avec leur coté poète. Bien sur je dois oublier des sous-catégories mais... Mais... J'essaye désespérément de meubler pour faire un article plus long à vrai dire !

 

-Les blogueurs "Je présente tata Simone et tonton Bernard": Une catégorie aussi très répandue. Ce sont tous ces gens étant convaincus que leur famille est "trop ultra méga top moumoute of the dead" et qui veulent en faire profiter la planète entière... Malheureusement ils ne comprennent pas que ça sert strictement à rien car les seules personnes susceptibles d'arpenter leurs blogs sont, justement, leur famille...

 

-Les blogueurs réunissant les trois catégories précédentes: car oui il y en à! Je sais pas de quelle planète ils viennent... Mais ils existent! Ils sont les pire déchets de l'humanité: Des illettrés, dépressifs qui racontent leur vie... Mais il y a pas pire! (Sauf peut-être se taper 2 jours d'épisodes de l'inspecteur Derrick sans pouvoir décoller les yeux de son écran) !

Adolf

Publicité
Publicité
Commentaires
Many Things I Hate
Publicité
Publicité